dimanche 30 mars 2014

Etude de solutions alternatives

Notre dernière réunion avec la Mairie s'est déroulée le 20 décembre 2013.
Monsieur le Maire a demandé aux opérateurs de faire les simulations nécessaires afin de proposer dans les meilleurs délais une solution alternative acceptable.
L'objectif étant de se réunir courant avril afin de pouvoir prendre une décision et agir en conséquence.

Force est de constater, une fois de plus, que les opérateurs n’ont pas respecté les délais fixés par Monsieur le Maire. Toutes les études n'ont, à ce jour, pas été menées et la prochaine réunion est reportée à fin mai, soit un mois et demi plus tard.

Nous sommes d’avis que personne n’êtes pas dupe du jeu des opérateurs, qui font traîner les choses pour nous amener petit à petit vers la date de résiliation des baux, soit le 27 octobre 2014 pour le préavis d’Orange et le 7 mars 2015 pour le préavis de Bouygues.

Nous sommes inquiets car nous allons entrer rapidement dans la période estivale pendant laquelle tout marche au ralenti. Nous en avons eu l’expérience l’année dernière et cela pourrait porter préjudice à notre dossier.

Nous avons donc demandé la Mairie le maintien de la réunion à la période  prévue, soit mi-avril et d’insister auprès des opérateurs pour qu’ils tiennent les engagements pris lors de la dernière réunion de décembre dans les délais demandés.